Logo Foyer Rural

J'y serai

C'est l'engagement que nous espérons de votre part, comme nous l'espérons de la part de nombreux moussyaccoises et moussyaccois afin de vivre ces moments riches en partage et convivialité.

Rendez-vous le samedi 10 septembre 2016 pour la fête du village

Rejoignez le foyer rural

Devenez bénévoleVenez seul(e) ou accompagné(e)

Femme, homme, senior, jeune, en devenant bénévole, vous participerez à une aventure où toutes les générations travaillent ensemble et dans le même but : Contribuer à faire vivre Moussy.

Traditionnellement ouverts au plus grand nombre et répondant à un besoin de proximité, les Foyers Ruraux participent de manière active à l’animation des villages.

Notre association s’inscrit dans une démarche volontariste pour proposer et organiser des événements en liens avec les habitants.
Alors, prêt à relever le défi ?

Contacts et informations

Foyer rural de Moussy